Seins parfaits mathématiquement.

Mesdames, vous êtes mesurées à la virgule près. Mesdames, vous êtes mesurées à la virgule près.

Un chirurgien plastique vient d’établir la formule scientifique des seins parfaits.

Le chirurgien plasticien, Patrick Mallucci, a analysé 100 filles de la "Page 3 girls" du journal The Sun. Après une étude de 3 mois, le spécialiste a identifié les caractéristiques clés pour avoir des "seins parfaits". Surtout d'après les hommes. Ces résultats ont été publiés dans l'International Journal of Plastic Surgery.

Un angle de 20%. Les mamelons des seins doivent pointer vers le haut avec un angle égal à 20% entre hauteur et longueur.

Le méridien 45:55. Le méridien type du mamelon - une ligne horizontale tracée au niveau du mamelon - doit séparer le sein en deux parties. La proportion au-dessus doit être de 45%, celle en dessous, de 55%."

Quant à la peau des seins, elle doit être plate sur le dessus du mamelon et bien bombée en dessous.

Voilà, c’est tout. Toute l’attractivité des seins repose sur ces trois points : L’angle du téton, la proportion entre le haut et le bas du sein et la forme des deux hémisphères… C’est tout. Seulement, ça à l’air hyper important, Pour le Dr. Mallucci : "Les seins qui s'écartent de ces ratios sont moins attractifs et ce, indépendamment de leur taille."

C’est la formule scientifique des seins parfaits, établie par un chirurgien esthétique qui devaient avoir du mal à boucler les fins de mois et qui n’a trouvé que ça pour faire parler de lui.

De notre côté, on se rappellera que quand on aime, on ne compte pas.

L'article du Sun avec le schéma explicatif du Dr.Mallucci.


Actualisé le