Ohad Cohen, Israélien

Ohad Cohen Ohad Cohen

Suite de l'anniversaire de l'émission "Vivre ici en venant d'ailleurs". Depuis 10 ans, Valérie Kernen recueille les confidences de personnes qui ont migré dans notre région. Des émissions à découvrir chaque premier lundi du mois.

Et pour fêter cet anniversaire, nous vous proposons de redécouvrir certains de ces témoignages, des témoignages commentés par les personnes interviewées par Valérie Kernen.

Israélien d’origine yéménite, Ohad a quitté son pays en 1987 à la recherche d’une vie plus sereine. Il est notre invité ce matin:

Suite de notre rencontre avec Ohad Cohen. Depuis le moment où Valérie Kernen avait recueilli son témoignage, le principal changement dans la vie d'Ohad est d'ordre professionnel:

Dernière partie de l'interview de Ohad Cohen:

Et tous ceux qui ont participé à "Vivre ici en venant d'ailleurs" vous attendent le jeudi 13 juin au Musée d'Ethnographie de Neuchâtel à l'occasion du vernissage de l'exposition "Home sweet Home".

Home sweet Home, une exposition conçue à partir du travail de Valérie Kernen, une exposition à découvrir jusqu'au 29 septembre 2013.


Actualisé le