Le Boss vient en Suisse

Portrait de Bruce Springsteen

Tournée mondiale pour Bruce Springsteen

Le rockeur américain Bruce Springsteen, surnommé The Boss, va lancer une tournée mondiale qui commencera le 18 mars à Atlanta. Cette tournée l’emmenera aux Etats-Unis et en Europe et à Zurich le 9 juillet. La légende du rock se produira aussi dans un lieu sacré pour la musique, l’île de Wight.

 

Ce mois de mars va être riche en événements pour Bruce Springsteen, vu que le 5 mars verra aussi la sortie de son 17e album, « Wrecking Ball ». Un extrait a déjà été sorti en avant première: We take care of our own.

Jon Landau, manager du Boss à propos de "Wrecking Ball":

  Bruce a creusé aussi profondément qu'il a pu pour parvenir à  cette vision de la vie moderne. Les chansons racontent une histoire  que vous ne pouvez entendre ailleurs et la musique est la plus  innovante qu'il ait créée au cours des dernières années


Actualisé le