Katy Perry et le mauvais playback.

La chanteuse ne manque pas d'air pour jouer de la flûte. La chanteuse ne manque pas d'air pour jouer de la flûte.

Le playback fait malheureusement partie intégrante de nombre de concerts, surtout quand il s'agit de grosses stars américaines qui mêlent chant et chorégraphies acrobatiques. Katy Perry, elle, chante majoritairement en live mais fait semblant de... jouer de la flûte!

C'est lors de la reprise d'une chanson de Jay-Z que la chanteuse a été démasquée. Alors qu'elle est sur scène entrain de chanter, Katy Perry part s'asseoir, attrape une flûte qu'un assistant lui tend, et commence à jouer. vJusque là, tout va bien, le leurre est total. Par contre, lorsque la chanteuse se tourne vers son public avec un grand sourire alors que la flûte continue à se faire entendre, tout le monde se rend évidemment compte de la tromperie.

Un moment hilarant qui s'est passé au mois de mars lors d'un concert donné par la star aux Etats-Unis, et qui lui aura valu de piquer un énorme fard, après avoir admis que non, elle ne savait pas jouer de la flûte.

Ce n'est pas l'unique vidéo que l'on trouve sur la Toile montrant Katy Perry louper un passage de flûte dans son concert. Du coup, on se demande quand même si ce raté ne fait pas partie du spectacle... ?


Actualisé le

 

Anciens commentaires

LéaKatyCat

07.12.2011 19:32

Elle a fait ça a tous les concerts , c'est fait expres :P