Jaël bat les cartes et nous distribue son premier album !

Cette semaine nous découvrons le premier album solo de Jaël, ex-chanteuse du groupe suisse Lunik.

Pochette de l'album de Jaël, Shuffle the cards

Son nouvel album Shuffle the cards, " brouiller/mélanger/battre les cartes " en français, est un album très intime que la jeune femme a décidé d'écrire à un moment précis de sa vie.
Shuffle the cards est aussi le nom d'une des chansons de l'album, Nadia a voulu savoir pourquoi Jaël a choisi ce nom pour cette chanson et pour l'album.

Ce premier album solo est très personnel et aborde des thèmes comme l'amour, l'amitié et la vie.
On a voulu savoir ce qui inspirait Jaël dans ces thèmes :

D'abord connu pour avoir été la chanteuse du groupe Suisse Lunik, Jaël a su s’entouré pour sortir son premier album solo.
Elle a choisi des paroliers de renom, comme Alexander Freund ou Tom Freund et a collaboré avec James Walsh, avec qui elle a d'ailleurs fait un featuring :

Un album très intime pour la jeune femme ex chanteuse du groupe Lunik, qui se dévoile en musique.
L'amour, très présent dans cet album, est parfois compliqué à expliquer. Nadia a voulu savoir comment on écrit sa propre chanson d'amour ?

Aujourd'hui Jaël nous explique pourquoi avoir changé de style et être partie dans des sons plus folk, dance et électro, presque à l'opposé de ce qui nous était proposé lorsqu'elle faisait partie de son ancien groupe, Lunik.

Et pour terminer la semaine en beauté, on découvre la chanson " opposite " que Jaël et son guitariste nous ont fait l'honneur de nous interpréter, en version acoustique,  lors de leur passage dans nos studios. Rien que pour vous...


Actualisé le