Ils arrivent !

Bilbo viendra fumer (à défuat de casser) sa pipe sur les écrans, mais pas avant l'an prochain. Bilbo viendra fumer (à défuat de casser) sa pipe sur les écrans, mais pas avant l'an prochain.

L’actualité cinéma avec deux bandes annonces qui viennent de paraître : « Bilbo le hobbit » et « The Dark Night, Rises ».

 

Bilbo le hobbit de Peter Jackson n’arrivera que dans un an, le nouveau Batman, en juillet si tout va bien. Pour nous aider à patienter les bandes annonces de ces deux blockbusters annoncés viennent d’arriver.

 

"Bilbo, le Hobbit", dirigé par Peter Jackson, se déroule 60 ans avant l'histoire du Seigneur des Anneaux. Le film relate le voyage de Bilbo Baggins, joué par Martin Freeman, qui se retrouve au coeur d'une quête épique dans le royaume d'Erebor.

L'occasion de retrouver Bilbo rajeuni, mais aussi Frodon, Gandalf, et le machiavélique Gollum ainsi qu’une foule de nouveaux compagnons de route. La sortie en salle est prévue le 14 décembre 2012 aux USA. Il faudra donc encore patienter au moins un an chez nous...

 

Batman The Dark Knight Rises, le dernier film de la trilogie des Batman signée Christopher Nolan sortira sur nos écrans en juillet. The Dark Knight Rises fait suite à Batman Begins (sorti en 2005) et The Dark Knight (2008). Le deuxième épisode avait rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes. C'est dire si sa suite est attendue. Pour faire monter le suspense, Warner Bros dévoile tantôt une nouvelle image, tantôt un mini-teaser.

On retrouvera notre chauve-souris bougonne, se crêper le chignon avec un super-soldat super énervé avec un super masque-dentier sur la bouche.

Un masque-dentier sur la bouche qui gêne d’ailleurs passablement les fans américains. Sur le peu d’images où on voit ce méchant dans la version originale, on ne comprend rien à ce qu’il dit…

Pour une fois, le doublage en français s’annonce meilleur que la V.O…. C’est pas souvent.