La jeune Louane Emera, découverte dans le télé-crochet français: "The Voice, La plus belle voix" à véritablement explosé cette année, notemment grâce au cinéma, et à son rôle dans le film: "La famille Bélier".
Cette semaine découverte de son premier album: "Chambre 12".
Louane Emera sort son premier album !
Après s'être vue récompenser du césar du meilleur espoir féminin, Louane revient à son premier amour, celui qui l'a conduit à se retrouver au cinéma : la chanson.
Sarah l'a rencontrée à Genève il y a quelques semaines et la jeune chanteuse nous donne quelques explications sur les titre de son premier opus : "Chambre 12".
Après avoir remporté le césar du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film
" La famille Bélier ", la jeune chanteuse se consacre à sa véritable passsion : la chanson.
Son premier album a été produit par Dan Black de The Servant et Patxi Garat qu'on a vu dans Star Academy 3. C'est également eux qui ont écrit la plupart des chansons.
Le premier album de Louane, Chambre 12 contient plusieurs titres originaux, composés, pour elle, par Dan Black de The Servant et Patxi Garat de Star Academy 3.
Il contient également des reprises de Michel Sardou et de Renaud. Sarah a rencontré Louane à Genève et lui a demandé si c'étaient des chanteurs qu'on écoute encore lorsqu'on a 18 ans aujourd'hui :
Sarah a rencontré la jeune Louane Emera, lors de son passage à Gevève, pour parler de son premier album: Chambre 12, mais aussi de ce césar du meilleur espoir féminin qu'elle a reçu pour son rôle de jeune chanteuse dans le film " la Famille Bélier " :
Dernier crochet auprès de Louane et de son album, Chambre 12 ! C'est le tout premier de la jeune chanteuse, qui a choisi le single "avenir" pour continuer la promotion de cet album. Sarah a rencontré Louane à Genève et lui a demandé ce qu'elle se réservait pour son avenir : musique, cinéma ou les deux ?