1+1=3 selon Remady & Manu L

Le duo hélvétique Remady & Manu L nous fait faire des maths cette semaine...

Remady & Manu L

Remady & Manu L est certainement l'un des duos suisse les plus prolifiques de la musique électro, voire de la musique en général. Leurs deux premiers albums No Superstar et The Original ont atteint le top 10 des ventes en Suisse. Et ce n'est pas moins de six de leur morceau qui sont entrés dans le top 10 des charts helvétique, dont un qui s'est classé 1er, Single Ladies, en 2012.

Le duo a sorti son troisième album début mai. Un disque au nom un peu particulier " 1 + 1 = 3 ". Une équation mathématiquement fausse… Du coup, Yannick a voulu connaitre les raisons qui se cachent derrière ce titre particulier...

Remady & Manu L forment l'un des duo les plus prolifiques de la musique suisse depuis maintenant plusieurs années. Yannick a voulu savoir d'où était partie cette collaboration… Retour sur leur rencontre…
 

15 pistes figurent sur le 3ème album du duo suisse, dont trois qui sont des edit de Jackalopz, un nom plutôt inconnu au bataillon. 
Yannick a donc voulu savoir qui se cachait derrière ce pseudonyme.

Si pour certain, le troisième album rime avec celui de la maturité, pour notre duo zuricho-argovien c'est plutôt celui des expériences, avec plusieurs titres qui varient un peu de ce à quoi on était habitué. Manu L nous en explique les raisons…

Le duo qui s'est fait connaître notamment grâce aux titres No Superstars, Single Ladies ou encore Holydays… des titres rythmés qui invitent à la danse…
Mais sur ce nouvel opus, plusieurs titres sont nettement plus calmes, plus posés… Un choix assumé pour Remady :


Actualisé le