Sotoco Swiss

Une entreprise familiale spécialisée dans les distributeurs de boissons. Sotoco Swiss est né il y a un peu plus de deux ans. Sorti(e) de boîte vous sert un café bien serré en compagnie de son actionnaire principale, Anthony Jenner, jeudi 8 mars.

Magali et Anthony Jenner Magali et Anthony Jenner

Il est né dans une tasse à café. Anthony Jenner, actionnaire principale de Sotoco Swiss, est l’invité de Sorti(e) de boîte. La jeune entreprise, basée à Bressaucourt, commercialise des automates à boissons et à sucreries. Le café est leur spécialité. Fondée en 2016, Sotoco Swiss profite de l’expérience de la maison-mère Sotoco en Alsace. Le site principal, qui emploie une soixantaine de personnes, a été créé en 1970 par le père d’Anthony Jenner. Désormais retraité, il est l’inventeur des gobelets pré-dosés de boissons chaudes qui sont distribués sur les vols d’Air France. La société ajoulote compte pour le moment deux employés. C’est l’épouse, Magali Jenner, qui en est la gérante. Une petite structure qui est vouée à s’agrandir sur la zone industrielle de Courgenay d’ici quelques mois.

L'émission en intégralité

A écouter ici

Les locaux de Sotoco Swiss en image

Des réglages fin pour obtenir un bon café

C’est dans l’étage inférieur du domicile familial que l’on découvre les distributeurs à boissons et confiseries. Il y en a de toutes les grandeurs, de la machine à café au distributeur plus imposant. Et pour obtenir le bon goût du café, il faut entreprendre quelques réglages fins. C’est le travail effectué par Christophe Engel.

Pile à l'heure

La chronique horlogère de Marylise Saillard

Concours Corum Justine Guiblain Le concours de Corum a été gagné par Justine Guiblain.

Un concours pour motiver les jeunes à l'horlogerie


Actualisé le