Surfer le temps !

surfer le temps

...Les souvenirs déferlent jusqu'à 13h. Profitez-en !!!

Steve
 


Actualisé le

 

Anciens commentaires

, eric

30.06.2015 11:42

oui colinette promis desolé pas mal occupé lol

Colinette, La Tchaux

30.06.2015 11:41

Eric: ne m'oublies pas.......;-)

, eric

30.06.2015 11:28

merci vincent je te tiens au courent des que j ais fini mon entretien

, Au bagne !!

30.06.2015 11:27

@Steve, tes collègues sont des "petites joueuses" !!!!

, eric

30.06.2015 11:27

on bois (pastis) steve promis hic hic hic

, Au bagne !

30.06.2015 11:26

3 X M..... Eric !!!

, eric

30.06.2015 11:23

je vais me presenté cet apres midi a 14 h pour un boulot j espere que sa va fonctionné car en France merci la galere

, Nounours

30.06.2015 11:11

YYYeeeeeeeessssss, PUUUUUrrréééééééeeeee on part fort,
merci mon p'tit Steve.... Bravo et bon mix....

, Au bagne

30.06.2015 11:09

Salut les a-mix, Salut Steve,
Fais monter encore un peu plus la température !! Oui, j'aime bien quand les gens ce plaignent qu'il fait trop chaud, en général, ce sont les même qui râlent qu'il fait trop froid !!! mdr !

Bon mix à tous les a-mix ! Et vive le soleil, l'été et la chaleur !

Colinette, La Tchaux

30.06.2015 11:08

Coucou la foule,
Encore une belle journée en perspective....

Pour Vincent: le Yo-di-lo-lo, c'est 3h00 de chant et j'attaque à l'heure du petit dèj.....

Je vous souhaite un bon mardi...