Les années camping

camping

On a tous (ou presque) vécu des vacances en camping ?! Alors, racontez-moi vos souvenirs impérissables.

Steve
 


Actualisé le

 

Anciens commentaires

tilou, Areuse

11.06.2015 12:55

Contentes d'arriver au camping en Italie après 7 ou 8h de route, on profite des rayons du soleil après avoir monté la tente. Autour de nous les autres campeurs s'affairaient à creuser des rigoles autour des tentes. Une dame nous dit : «pioggia pioggia»! On regarde le ciel tout bleu et on rigole! Durant la nuit, le tonnerre gronde, un gros orage arrive sur nous et bien sûr nous inonde complètement la tente par dessous... Et qui c'est qui doit creuser une rigole dans la nuit noire sous la flotte?? ;) Bien sûr pas dormi et le lendemain tout était trempé! Joies du camping, on en rigole aujourd'hui haha! Je crois qu'après un nouvel orage on est parti à l'hôtel! Bonne journée!

Thierry, La Ferrière

11.06.2015 12:03

A Marseillan entres mecs fiesta toutes les nuits... donc réveil tardif.. du coup nuits suivantes tous autour de la tente en cherchant l'ombre le plus longtemps possible.. du coup l'intimité... Que de bons souvenirs.

11.06.2015 12:02

Bienvenue Colinette, ton petit message me rassure ;)
Bon appétit à tous !!!

Colinette, La Tchaux

11.06.2015 11:52

Coucou tout le monde...
Ben comme Vincent et Naf, pas de camping dans ma jeunesse...

Mais quelques années plus tard en Ardèche avec une équipe de copain et 3 enfants ADORABLES....qui n'ont rien trouvée de mieux que de se mettre sous une gouttière qui fuyait (histoire de prendre une dernière douche) pendant que nous, adultes, on démontait les tentes sous la pluie!
Une pensée et des bisous à Kiki, Alex et Kévin qui sont devenus grands.
Un bisou aussi aux familles: "Bus" et "Jouflus" ;-)

Dodo

11.06.2015 11:43

La queue....

Dodo

11.06.2015 11:42

On passait nos journées à essayer de marcher sur la que des lézards sans résultats et nos parents dans les années 80 ne pensaient pas toujours à nous mettre de la crème solaire, du coup, mes souvenirs sont douloureux... Bras et jambes écartées pour dormir et surtout pas toucher la peau de mon frère couché a côté de moi dans le même état.... Écarlate!

Steve, RTN

11.06.2015 11:41

Salut la foule,
Merci pour vos messages !

@Nathalie: LOL Ben non diriger le jet sur les autres tentes C'est pas très fair-play ! Si ? :)

11.06.2015 11:37

pas fair-play??!!!???

11.06.2015 11:30

en Vendée l'arrosage automatique avait été oublié d'être désactivé vers notre emplacement en pleine nuit on se demandait se qui se passait... du coup on est sorti et on a dirigé le jet vers une autre tente et on a filé dans notre tente:-)

sandra Tazzer, Bevaix

11.06.2015 11:26

De magnifiques années de camping en Corse durant toute ma jeunesse avec mes parents. Traversé en bateau depuis l'Italie, recherche d'un camping sur place, mes parents qui s'engueulaient pendant le montage de notre tente 5 places, les abeilles au petit déjeuner, les soirées entre jeunes autour de la table de ping pong, le bateau gonflable qui fallait trimbaler du camping à la mer....que de bons souvenirs...merci à mes parents de nous avoir fait vivre cela...que du bonheur...
Belle journée à tous, vive le camping...
Sandra