Le temps qui court...

photos du groupe

Comme je suis seule maître à bord, je vous passe MES chansons préférées... Mais non, j'déconne...C'est pas mes chansons préférées.. Enfin si ! Mais j'suis pas du genre tyrannique et je les choisis pour VOUS faire plaisir !

Souvent, lorsqu'il fait froid et gris et que l'horizon ne s'annonce pas plus clair, il fait bon se souvenir de "l'époque". En l'occurrence, l'époque où je n'avais pas trop le sens de la déco et que c'était cool de tapisser mes murs de posters, l'époque où je n'avais pas trop le sens du "mélodieux" et que je produisais des sons suraigus au premier rang de certains concerts....Et vous, vous étiez comment à l'époque ? Et surtout, vous aviez un groupe ou un artiste que vous vénériez et que maintenant, avec le recul, vous vous demandez bien pourquoi ?

Moi, c'était Alliage, entre autres boys band. Pour leurs cheveux, savamment dans le vent. Pour leurs chemises délibérément trop ouvertes et pour ce vent magique qui soulevait le tout dans tous leurs clips et sur toutes leurs scènes.

C'était Alliage en particulier aussi pour "le temps qui court". Evidemment petite ado naive, à l'époque, je pensais qu'ils en étaient les auteurs....Depuis, je sais, mais il me reste quand même ce petit sursaut se sourire à regarder ce clip.

Aaaaah, souvenirs... Bon mix à tous! ;)

Jennifer


 

Anciens commentaires

Jennifer, RTN

10.04.2013 12:36

Ah ben tout s'explique ! Jean-B n'était pas là car il est fiché devant les patinoires du Littoral à attendre Stéphane Plaza !! Du coup, si vous venez nous voir sur notre stand au SINE, peut-être que vous croiserez enfin le phénomène !

, La petite pensée du j☼ur :)

10.04.2013 11:32

Salut mes petits loups !!!

Les boys bands ont leur chemise ouverte pour qu’on puisse voir leur tablette de chocolat et un pantalon moulant pour qu’on puisse voir les noisettes !!
Si j'ai choisi cette petite phrase de Laurent Ruquier, c'est pour
plaire à JeanB :)

Bon Mix à tous ...
et une pensée à Steve, si depuis son transat - il vient guigner nos petits messages ;)

Jennifer, RTN

10.04.2013 11:22

Merci à tous pour vos témoignages ! C'est cool de pouvoir mixer tous nos souvenirs ! @Colinette: Je suis un peu inquiète. Jean-B n'est toujours pas là.. Est-il reparti en grève ? J'espère qu'il ne nous fera pas faux bond aujourd'hui !

, Nods

10.04.2013 11:16

Salut à vous tous !
Moi, je suis de 65, alors les 60's pour les années yéyés et le rock n' roll, le 70's pour les pattes def, les 80's pour les sorties en boîtes (et rencontre avec celle qui est devenue ma femme, et qui l'ai encore ! ;-) ), les 90's pour rester dans le coup. Pour ce qui est des 2000's, en général j'aime assez, la chose qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y a plus rien (ou pas beaucoup) de nouveau. Il y a trop de reprises à la mode DJ's. Dommage !!!
Mais j'adoooooore le Mix !!!

Colinette, La Tchaux

10.04.2013 11:08

Coucou tout le monde! Me re-voilà! Boulot quand tu nous tiens.... même plus le temps d'envoyer des messages sur le blog, quelle vie! Bref, pour moi ma chambre avait des posters de Boney M, Richard Sanderson (la Boum), etc.. et mes k7 chantaient: Opus, Roch Voisine, Balavoine et je "subissais" les cris de mon collègue apprenti qui chantait du France Gall à à tue tête dans sa voiture! Que de souvenirs....
Une belle journée à tous et bisous.
Jean-B, tu viens hein dis?

eric, reims

10.04.2013 11:06

salut la foule , pour moi sa a etait et sa resteras hft hubert felix thiefaine je l ecouté a l age de 13 ans et sa continu encore j adore ce mec , bon mix a tous