La musique vue comme une petite entreprise

Frédéric Gailland du groupe Godjan (à gauche) a pu bénéficier des conseils d'Antonin Rousseau, programmateur de Festi'Neuch et directeur de l'agence Lokomotion, grâce aux Permanences de la FCMA. Frédéric Gailland du groupe Godjan (à gauche) a pu bénéficier des conseils d'Antonin Rousseau, programmateur de Festi'Neuch et directeur de l'agence Lokomotion, grâce aux Permanences de la FCMA.

Soutenir et conseiller les artistes et les professionnels de la musique de l’Arc jurassien: c’est le but des Permanences de la FCMA. Trois mercredis après-midi par mois, la Fondation romande pour la chanson et les musiques actuelles offre gratuitement des conseils aux artistes émergents, en collaboration avec Festi’Neuch. Ces rendez-vous individuels d’une heure se tiennent à Neuchâtel, dans les bureaux du festival.

Godjan, un groupe neuchâtelois et biennois de jazz manouche, a participé à quelques séances pour des questions bien précises...

Le guitariste neuchâtelois et compositeur du groupe, Frédéric Gailloud:

Frédéric Gailloud interviewé par Anthea Estoppey.

Le deuxième album de Godjan sort fin avril. Le vernissage de ce nouvel opus du groupe neuchâtelois et biennois de jazz manouche a lieu le samedi 9 juin à La Maison du Concert à Neuchâtel.