Fin du Mondial pour l'équipe de Suisse de football: la Matinale spéciale

Stupeur et amertume après la défaite de la Suisse face à la Suède à la Coupe du Monde de football. Reportage, analyses et revue de presse dans la Matinale RTN

 Le regard fermé des supporters de la Nati au Locle après le match Le regard fermé des supporters de la Nati au Locle après le match.

La Nati au tapis. L’équipe de Suisse de football est éliminée de la Coupe du monde, après sa défaite concédée 1-0 face à la Suède en huitièmes de finale.

Les espoirs de voir les hommes de Vladimir Petkovic se qualifier étaient grands, tout comme la ferveur populaire. Ils étaient plusieurs milliers à s’être amassés hier dans les différentes fanzones et bars de la région. C’était le cas sur la place du marché au Locle où se trouvait Léonard Reichen. Reportage :

Après la défaite, c'est l'heure des analyses. Notre journaliste sportif Marcel Neuenschwander nous livre son regard sur cette rencontre:

Pour Gérard Castella, il a manqué Pour Gérard Castella, il a manqué "un petit peu de classe" à l'équipe nationale suisse.

Dans la Matinale, nous avons également bénéficié du point de vue d'un expert : l’entraîneur et ancien joueur Gérard Castella:

La défaite de l'équipe de Suisse, c'est aussi l'événement qui fait la Une de toute la presse suisse ce mercredi matin. Le Médianaute de Julien Hirt:


Actualisé le