La Nati au tapis. L’équipe de Suisse de football est éliminée de la Coupe du monde, après sa défaite concédée 1-0 face à la Suède en huitièmes de finale.
Les espoirs de voir les hommes de Vladimir Petkovic se qualifier étaient grands, tout comme la ferveur populaire. Ils étaient plusieurs milliers à s’être amassés hier dans les différentes fanzones et bars de la région. C’était le cas sur la place du marché au Locle où se trouvait Léonard Reichen. Reportage :
Après la défaite, c'est l'heure des analyses. Notre journaliste sportif Marcel Neuenschwander nous livre son regard sur cette rencontre:
Dans la Matinale, nous avons également bénéficié du point de vue d'un expert : l’entraîneur et ancien joueur Gérard Castella:
La défaite de l'équipe de Suisse, c'est aussi l'événement qui fait la Une de toute la presse suisse ce mercredi matin. Le Médianaute de Julien Hirt: