Dans les coulisses de Cliftown (1e partie)

Au premier plan : Jeremy Rossier devant Christian Mukuna. En arrière-plan : le réalisateur engagé pour la troisième saison, Arnaud Baur. Au premier plan : Jeremy Rossier devant Christian Mukuna. En arrière-plan : le réalisateur engagé pour la troisième saison, Arnaud Baur.

Cliftown: 3e prise! Le tournage de l’épisode-pilote de la 3e saison de la série policière humoristique imaginée par deux jeunes Neuchâtelois vient de se terminer. 

Après deux saisons de huit épisodes amateurs diffusés sur le web, Jeremy Rossier et Stéphane Pellaton ont décidé de repartir pour un tour… avec une équipe de professionnels cette fois-ci.

Anthea Estoppey s’est rendue sur le plateau de tournage à Marin. Elle a rencontré Jeremy Rossier, l’un des co-créateurs de la série, Christian Mukuna, qui incarne le médecin-légiste, et Arnaud Baur, réalisateur fraichement débarqué dans l’aventure. L’occasion de revenir sur les débuts de Cliftown:

Les épisodes des deux premières saisons sont à découvrir sur l'internet. L’équipe de Cliftown cherche encore des fonds pour financer l’épisode-pilote de la 3e saison. Une première diffusion est prévue en janvier. 


Actualisé le