Le « Swiss Voice Tour » faisait escale du 8 au 12 avril à La Maladière Centre, à Neuchâtel. En jeu : deux qualifications pour la suite de ce concours de chant, qui vit sa 10e saison.
Salomé, chez les kids, et Claudia, chez les adultes, ont reçu leurs tickets pour les demi-finales. Rencontre dans « La Matinale ».
Salomé et Claudia continuent l’aventure du Swiss Voice Tour ! Lors de l’étape neuchâteloise à La Maladière Centre, le plus grand concours de chant en Suisse – qui fête sa 10e saison – a réservé son lot de surprises.
Âgées de 10 et 19 ans, Salomé et Claudia ont bluffé le jury et décroché leur place pour les demi-finales. Une performance qui prouve que le talent n’a pas d’âge, mais qu’il faut aussi parfois oser sortir des sentiers battus.
Dans la catégorie kids, Salomé a impressionné avec un titre tiré de la comédie musicale « Wicked ». Chez les adultes, Claudia a fait le pari – réussi – de l’opéra. Un choix audacieux, qu’elles nous racontent dans « La Matinale ».
L'interview de Salomé
L'interview de Claudia
Vous aussi, tentez votre chance ! Si vous souhaitez participer au casting du Swiss Voice Tour, sachez que le concours fera à nouveau étape dans le canton de Neuchâtel. Rendez-vous aux Entilles Centre, à La Chaux-de-Fonds, du 27 au 31 mai 2025. /rde