« Autour d’un café » avec Naïla, découverte au « Swiss Voice Tour »

Le « Swiss Voice Tour » faisait escale du 8 au 12 avril à La Maladière Centre, à Neuchâtel. Si de nombreux talents de la chanson s'y sont produits durant une semaine, c'est Naïla, 9 ans, qui a tapé dans l'œil de Raphael.

Notre animateur l'a même invitée dans « La Matinale », pour vous faire découvrir sa voix.

Naïla, candidate du « Swiss Voice Tour » Naïla, 9 ans, le coup de cour de Raphael au « Swiss Voice Tour », dans « La Matinale »

Déjà dix saisons pour le « Swiss Voice Tour », ce concours de chant itinérant qui sillonne chaque année la Suisse à la recherche de nouveaux talents. Deux catégories sont proposées : l’une dédiée aux enfants, l’autre aux adultes.

De passage à Neuchâtel, à La Maladière Centre, une voix a particulièrement retenu l’attention : celle de Naïla, 9 ans. La jeune chanteuse s’est illustrée par son énergie pétillante et une puissance vocale étonnante, notamment lors de son interprétation du titre « Et bam ! » de Mentissa.

Si le jury ne l’a pas sélectionnée pour la suite du concours, Naïla a su séduire notre animateur, Raphael, qui l’a invitée dans « La Matinale ». Une présence lumineuse, pleine de fraîcheur et de talent – à découvrir sans modération :

Vous aussi, tentez votre chance ! Comme Naïla, si vous souhaitez participer au casting du « Swiss Voice Tour », sachez que le concours fera à nouveau étape dans le canton de Neuchâtel. Rendez-vous aux Entilles Centre, à La Chaux-de-Fonds, du 27 au 31 mai 2025. /rde


Actualisé le