Le Swiss Voice Tour faisait escale à La Maladière Centre à Neuchâtel. Dans ce concours de chant pour adultes et enfants, Constance, 13 ans, a décroché la victoire qui lui ouvre les portes de la demi-finale.
Constance représentera donc la ville de Neuchâtel dans la suite du Swiss Voice Tour, après avoir conquis le public et le jury de La Maladière Centre à Neuchâtel, sur une reprise de Sofia Carson.
Et son histoire est assez incroyable pour ce jeune demoiselle de 13 ans, qui vient de Corse, en France. Ce que je jury du concours de chant à découvert au moment des résultat. Et il aurait été dommage de passer à côté de ce talent qui vient de sortir son premier titre, "J'irai là", et qui fera cet été la première partie de Kendji Girac.
Coup de téléphone en Corse pour en découvrir plus sur Constance, qui a déjà son nom de scène ClemStance, dans la Matinale:
En attendant de retrouver Constance dans la suite du Swiss Voice Tour, une nouvelle semaine de sélections est agendée aux Entilles Centre de La Chaux-de-Fonds, du 23 au 30 mai prochain. /rde