Au revoir et merci Didier!

Didier Cuche

Didier Cuche ne rempilera pas à la fin de la saison.

Le skieur neuchâtelois a surpris tout le monde en annonçant sa retraite sportive à Kitzbuhel. Il quitte le circuit de la coupe du monde avec un bilan impressionnant.

Retour sur son incroyable parcours avec Jan Haesler:

Le skieur neuchâtelois avait quand même mûrement réfléchi durant l’année. Son préparateur physique et grand ami, Florian Lorimier, n’est pas étranger à la décision de Didier Cuche de quitter le cirque blanc:

Didier Cuche quitte le giron de la coupe du monde avec un bilan impressionnant et une population neuchâteloise sous le charme. Et déçue par cette annonce…

Des réactions recueillies par Sarah Massy.

La décision de Didier Cuche fait également l'objet de nombreux commentaires dans la presse. La Revue media de Julien Hirt:


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Katia, Fenin

21.01.2012 15:19

Merci Didier pour ces années pleines d'émotions... Tu es un grand personnage, te rends-tu compte que tu fais partie de l'histoire de la Suisse? et certainement du ski mondial? Je te souhaite le meilleurs pour ta "retraite" sportive... que la vie sache t'apporter bonheur, santé et réalise tes projets. Bravo et à tout bientôt sur les pistes de ta région.