Un remake du tube de Justin Timberlake fait le buzz

Alessandra Sublet Alessandra Sublet

Can’t Stop the Feeling, le nouveau tube de Justin Timberlake est partout. Composé pour la Bande Originale du nouveau dessin animé des Studios Dreamworks, Trolls, la chanson fait un carton, de même que le clip sorti il y a deux semaines. Le côté funk, dansant et joyeux de la vidéo a donné envie à Alessandra Sublet, une animatrice télé française d’en faire un remake à sa manière.

L’animatrice de TF1 (qui présentera le grand show d’ouverture de l’Euro 2016 en direct sur le champ de Mars) a recréé les décors du clip dans les moindres détails, le brunch dans un café à l’américaine, le caddie au supermarché, la chorégraphie en costume blanc impeccable, tout y est ou presque. Alternant des images du «vrais» clips (les danseurs dans leurs décors originaux) et des séquences où l’on voit Alessandra qui revisite les apparitions de Justin Timberlake, la vidéo est extrêmement bien réalisée. L’animatrice a même réussi à filmer une excellente version de la chorégraphie de groupe de fin, avec des enfants qui dansent avec elle dans une rue parisienne!

Et ça marche, à tel point qu’Alessandra Sublet, ayant interpellé la star américaine sur Twitter pour lui faire découvrir sa parodie, a fait le buzz! Non seulement Justin a partagé la vidéo à ses 55 millions de followers, mais il a aussi remercié  personnellement la petite frenchie dans un Twitt personnalisé. Ce qui a surpris, et bien sûr ravi la principale intéressée. On sent bien qu’elle n’a pas envie que ça s’arrête...


Actualisé le