Top Sonic - semaine 9-15

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Le Top Sonic pose ses oreilles au Canada pour la semaine.

Un vieil habitué du Top Sonic ! Le titre nous a accompagné pratiquement du mois d’août au mois d’octobre et pratiquement chaque fois à l’un des deux premiers rangs. Le titre a mis un peu plus de temps à s’imposer outre-Atlantique, mais voilà qui est fait…

Meghan Trainor occupait le même rang la semaine dernière lors de notre passage en Australie, mais avec Dear Future Husband. Le décalage horaire peut-être...

Nick Jonas, ça vous dit quelque chose ? Si je vous parle des Jonas Brothers ça vous parle un peu plus ? Ben Nick, c’est le plus jeune de la fratrie. Il s’est lancé en solo avec un premier album fin 2014.

Jealous est le deuxième single du disque, clairement celui qui a le mieux marché. 7e au Etats-Unis et, donc, 8e au Canada.

Après les succès Animals et Maps, les deux premiers singles de V, c’est au tour de Sugar de cartonner partout… Ils sont très fort les Maroon 5 !

Le deuxième single du cinquième album de Taylor Swift 1989 sorti fin octobre. Le premier single Shake It Off avait connu un succès assez monstrueux, Blank Space lui a emboité le pas. Les deux titres sont montés au 1er rang des charts au Canada, et pas qu’au Canada !

La déferlante Sam Smith s’est également abattu sur le Canada. I’m Not The Only One est tiré de son magnifique premier album In The Lonely Hour.

FourFiveSeconds est gentiment mais sûrement en train de devenir un des habitués du Top Sonic.

7e semaine consécutive, ça sent le record !

IN-CON-TOUR-NABLE !

Au sommet du Top Sonic pour la troisième fois, souvent dans le top10 !


Actualisé le