Top Sonic - semaine 7-15

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

On se regarde le nombril cette semaine, le Top Sonic s'intéresse aux meilleures ventes de singles en Suisse.

Après avoir remixer Wave le titre de Mr Probz et surtout Prayer In C de Lilly Wood and The Prick, Robin Schulz prouve qu'il est aussi capable de produire ses propres titres et connaitre du succès.

Ce groupe formé de trois frères et d’une sœur cartonne depuis quelques semaines un peu partout, la Suisse n’a pas été épargné par le phénomène !

The Avener est sorti d’un peu nulle part avec ce titre mais s’est imposé au sommet des ventes de single dans la plupart des pays européens.

Kwabs était numéro 1 lors du Top Sonic allemand, il y a trois semaine. Paradoxalement, l'Anglais ne connait du succès presque exclusivement en Allemagne, en Autriche et donc en Suisse.

Un titre issu de Zucker fürs Volk, premier album du duo bernois Lo & Leduc. Le disque est sorti au mois d'avril, mais il a fallu attendre fin novembre pour que Jung Verdammt franchisse la barre symbolique du Top10. Il s'y maintient depuis.

Un classique !

Ed Sheeran, lindéboulonnable dans du Top Sonic !

LE titre événement de ce début d’année. Le single a été publié il y a deux semaines et s’est presque immédiatement retrouvé dans le Top10 des ventes de tous les pays européens.

Le titre occupe le 2e rang des charts suisses pour la quatrième semaine consécutive.

Premier des charts suisses depuis six semaines, dans le trio de tête depuis début novembre. Un carton !


Actualisé le