Le Top Sonic passe à l'est, la Russie est à l'honneur cette semaine.
Am I Wrong a connu son pic de popularité au cours de l’été, au mois d’août où elle s’est classée au premier dans plusieurs pays, dont la Russie.
Si vous comprenez un peu l’anglais, je vous suggère de vous pencher sur les paroles de cette chanson. De la grande poésie...
Un classique ces dernières semaines...
Un duo 100% russe. Le titre est entré dans les charts russes à la mi-octobre, depuis il n’a fait que monter, monter, monter…
Waves a connu son apogée par chez-nous au début de l’été, depuis il a disparu des charts. Mais le titre joue les prolongations en Russie.
ZHU a décidé de rester anonyme, car il veut être connu pour sa musique et non pour sa personnalité. En grattant un peu sur le web, on peut découvrir qu’il s’agirait en fait d’un DJ et producteur californien du nom de Steven Zhu, mais rien n’a été confirmé.
Faded commence gentiment à monter dans les charts, le titre est 2e en Ecosse, 3e au Royaume-Unis, 2e au Danmark, 7e en Belgique et donc 5e en russie…
Il y a eu quelques petites surprises avec ce Top Sonic russe, mais là c’est la plus grosse. You Will Never Know est sorti en mai 2011. Explosion sur le tard donc pour le titre d'Imany.
Pas de surprise en revanche, un titre bien connu du Top Sonic.
Nyusha a explosé il y a quatre avec son premier album. Depuis elle a classé sept titres au premier rang des charts russe. Elle a sorti son second album un peu plus tôt cette année, le titre Cunami en est troisième single. Les deux premiers ont été numéro 1 en Russie, celui-ci n’est pour l’instant "que" numéro 2.
Un revenant au 1er rang.