Top Sonic - semaine 5-15

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Le Top Sonic prend la route des Pays-Bas cette semaine. On sait que les Néerlandais sont assez friands de rythmes electros… On va donc voir si cette réputation se confirme !

Yellow Claw est un collectif formé de trois DJ d’Amsterdam qui collaborent ensemble depuis maintenant 4-5 ans. Quelques-uns de leurs singles ont connu les honneurs du top10 néerlandais ces dernières années, dont le dernier en date, Till It Hurts.

Présent pour une 8e semaine de suite !

Le DJ écossais submerge l’Europe depuis l'été passé avec ses compositions.

Kygo est un DJ norvégien. On avait fait sa connaissance lors du Top Sonic norvégien en septembre dernier. Il se démarquait à l’époque avec un remix du titre Younger de la chanteuse norvégienne Seinabo Sey. Mais ce coup-ci, c’est avec une composition personnelle qu’il se distingue aux Pays-Bas.

Mark Ronson, DJ et producteur britannique qui fait sensation avec son quatrième album Uptown Special sorti le 19 janvier.

Deux DJ suédois réputés, issus de la scène de Stockholm. Ils ont décidé d'unir leur force avec raison à priori...

Troisième single de X, après Sing et Don't. Le Britannique a vraiment réalisé un carton avec son second album...

De plus en plus régulier dans le Top Sonic.

Un titre tout nouveau, sorti samedi dernier. Il fait donc une entrée fracassante dans les charts néerlandais, directement au 2e rang !

Cheerleader est à l'origine un titre du chanteur de reggae jamaïcain OMI sorti en 2012. Il revient sur le devant de la scène en ce début d'année grâce à ce remix du DJ allemand Felix Jaehn.

Le titre est 1er pour la deuxième semaine consécutive au Pays-Bas et pas seulement là-bas…. Il également 1er en Suède, au Danemark et en Australie…


Actualisé le