Top Sonic - semaine 47-14

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Après cinq semaines passées en terres anglophonnes, le Top Sonic revient à des accents plus latins cette semaine, direction l'Espagne.

Bailando à la particularité d’avoir été enregistré en trois langues différentes. La version originale est en espagnol, mais Enrique Iglesias a également enregistré ce titre en anglais et en portugais. Histoire de contenter tout le monde !

Un titre que l'on retrouve régulièrement dans le Top Sonic !

Le titre commence à perdre du terrain... Est-ce gentiment la fin du règne de Taylor Swift dans le Top Sonic ?

Pablo Alborán vient de sortir son troisième album Terral, le 11 novembre dernier. Por Fin en est le premier single. Le titre a connu une arrivée fracassante dans les charts espagnols, 1er dès son entrée !

Fireball n'a pas connu un gros succès en Suisse, 51e des charts. Mais le titre a eu pas mal de succès ailleurs en Europe. 1er  au Pays-Bas, 5e en Belgique, 2e en Croatie et donc 6e en Espagne.

Un ancien régulier du Top Sonic qui vient nous dire un petit coucou.

Les deux hommes avaient déjà collaboré sur le titre Lovers On The Sun qui a cartonné ces derniers mois. Dangerous semble bien parti pour suivre le même chemin. Le titre est 4e en Espagne,  1er en Allemagne, en France, en Autriche et également en Suisse.

Chandelier se maintient dans le Top10 des charts espagnols depuis douze semaines !

Juan Magan est un DJ relativement populaire en Espagne. Si No Te Quisiera figurera sur le prochain EP de l'Espagnol, très modestement baptisé The King Is Back vol. 1.

C'est la onzième semaine consécutive qu'All About That Bass occupe une place dans le Top Sonic.


Actualisé le