Top Sonic - semaine 46-14

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Après s’être baladé un peu aux quatre coins des océans, le Top Sonic est de retour en Europe cette semaine, direction l'Irlande.

Un revenant ! Cela faisait un petit moment que Prayer In C ne s'était plus glissé dans le Top Sonic. Le titre était pourtant un grand habitué du classement il y a encore quelques semaines.

Blame est le troisième single de Motion, le nouvel album de Calvin Harris qui est sorti fin octobre.

Chandelier, l'un des tubes de l'été 2014 qui semble jouer les prolongations en Irlande.

One Direction fait sa toute première apparition dans le Top Sonic avec Steal My Girl. Le titre est le premier single de Four, le quatrième album du boys-band à paraitre le 17 novembre.

G.R.L. est un groupe américano-britannico-canadien formé de toutes pièces par la chorégraphe américaine Robin Antin, déjà connue pour avoir, à l’époque, créé les Pussycat Dolls.

Ugly Heart est le tout premier single du groupe.

C’est la quatrième semaine consécutive que Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj place leur titre Bang Bang dans le Top Sonic. Ca marche fort pour elles !

I Don’t Care est le premier single du quatrième album de Cheryl, Only Human sorti le 7 novembre. Le titre est déjà 1er des charts au Royaume-Uni et en Ecosse, 4e -pour l’instant- en Irlande.

Incontournable !

Incontournable... également !

Ed Sheeran joue dans la durée, Thinking Out Loud est le troisième single de son album X à se classer dans le Top Sonic.


Actualisé le