Top Sonic - semaine 45-14

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Le Top Sonic pose ses oreilles aux Etats-Unis cette semaine, voir un peu les titres en vogue chez tonton Sam.

Sam Smith continue de squatter le Top Sonic. Tant mieux pour lui, et pour nous !

Hozier a sorti son premier album éponyme mi-septembre. Take Me To Chuch en est le premier single. Le titre marche plutôt bien 2e en Irlande, 1er en Belgique, 5e au Danmark et donc 9e aux Etats-Unis.

Bobby Shmurda a créé le buzz avec son premier titre Hot N*gga sorti il y a quelques semaines. La chanson s’est surtout popularisée aux Etats-Unis grâce à la chorégraphie du clip, la Shmoney dance. De nombreuse personnes se sont filmées en train de danser avant de poster leur performance sur les réseaux sociaux.  Suffisant pour envoyer le titre au 8e rang des charts !

Le lien ci-dessus vous menera vers la version originale du titre, non-censuré, et non la version Radio Edit, rebapstisée Hot Boy, diffusée sur RTN lors de Gin Sonic.

Jeremih s’apprête à sortir son troisième album tout bientôt.  Don’t Tell Em en est le premier extrait. La chanson s’est déjà classée 1re des charts spécialisé R’n’B tant aux Etats-Unis qu’au Royaume-Unis.

Black Widow est le premier single du dernier album de la rappeuse américaine The New Classic. Le titre est monté au 1er rang aux Etats-Unis dans les classements spécialisés rap et hip-hop.

Animals est issu du cinquième album de Maroon 5, V. C'est le cinquième single des Américains à atteindre le top10 des charts aux Etats-Unis. C'est donc logique de le retrouver au cinquième rang du Top Sonic, non ?

Bang Bang est un véritable carton pour les trois chanteuses; 1er au Royaume-Unis, en Ireland et en Australie, en plus d’être dans le top10 dans de nombreux autres pays. Girls Power !

Après avoir pas mal travaillée pour les autres, ses compatriotes d’Icona Pop en tête, Tove Lo s’épanouie désormais en solo, sous son propre nom. Et à priori, ça se passe plutôt bien !

C'est la neuvième semaine consécutive que Meghan Trainor  place son titre dans le Top Sonic, c’est un record !

All About That Bass était encore 1er des charts la semaine passée aux Etats-Unis.

Taylor Swift est la grande dame de la pop de cette fin d’année. Son album 1989, sorti le 27 octobre, s’est vendu à 1,3 millions d’exemplaires rien que la première semaine aux Etats-Unis. C’est le meilleur départ pour un album aux USA depuis 12 ans, et la sortie de The Eminem Show, du rappeur américain Eminem.


Actualisé le