Top Sonic - semaine 42-14

Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20. Le Top Sonic, du lundi au vendredi à 16h20.

Le Top Sonic se met la tête à l’envers ! Nous passons en revue les dix singles qui marchent le mieux en ce moment en Australie.

La chanson était classée 1re la semaine passée en Suède. En Australie, ça fait quelques semaines par contre qu’elle reste bloquée au 10e rang des charts.

AJR, comme les trois premières lettres d’Adam, Jack et Ryan, les prénoms des trois frères qui forment le groupe. La fratrie s’apprête à sortir un premier album Break Me Down le 28 octobre. I’m Ready en est le premier single.

Comme AJR, Echosmith est une belle histoire de famille. Le groupe est formé de quatre frères et sœurs.

Nathaniel a tenté de se faire remarquer en participant à différentes émissions de téléréalité, sans trop de succès. Il a quand même décroché un contrat avec un label pour enregistrer un premier album.

Redfoo c'est l'un des deux déjantés de LMFAO, le plus chevelus des deux. Depuis 2012, il se la joue solo et il s’en sort pas trop mal.

Freaks est un titre taillé pour les clubs, mais il a su se faire une place au sommet des charts aussi bien en Australie qu’en Nouvelle-Zélande.

Pour son nouvel album 1989, Taylor Swift a abandonné la country pour des sonorités plus pop. Il semble que ça lui réussisse !

All About That Bass a atteint le sommet des charts aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Suisse, en Nouvelle-Zélande et en Australie. C’était il y a trois semaines. Depuis il a reculé, mais il reste sur le podium. 

Thinking Out Loud est le troisième single tiré de l’album Multiply, après Sing et Don’t. Et c’est également le troisième titre que l’Anglais place au Top Sonic ces dernières semaines. C’est ce qu’on appelle un album avec de la profondeur.

You Ruin Me est un véritable succès au pays des kangourous. Elle a été révélée il y a trois semaines, s'est entrée directement au 1er rang des charts et elle n’a plus bougé depuis !


Actualisé le