Le Top Sonic de la semaine 34, du 18 au 22 août 2014, calqué sur les meilleures ventes de single en France.
Le duo danois Nico & Vinz cartonne partout dans le monde avec Am I Wrong. Le titre était par exemple la chanson la plus recherchée sur la célèbre application Shazam au mois de juillet 2014.
Le petit dernier de David Guetta. Le DJ français s’est associé au chanteur américain Sam Martin pour signer le titre Lovers On The Sun.
Si le début de la chanson sonne un peu comme le générique d’un film de western, le naturel revient vite au galop chez David Guetta avec l’arrivée en seconde partie du titre de sonorités qui plairaient plus aux clubbers qu’aux cowboys.
Milky Chance connait une véritable success story. Fondé en 2012, le duo sort deux singles en 2013 : Down By the River puis Stolen Dance. Les deux chansons connaissent le succès, accumulant des millions de vues sur Youtube.
La recette est simple mais diablement efficace; une folk posée, agrémentée de beats electro, portée par la voix rauque et légèrement nasillarde de Clemens Rehbein.
Ed Sheeran avait squatté la tête des charts en 2011 avec son premier album +. Il a récidivé cet été avec sa seconde galette, X, dont est issu le titre Sing.
Un titre rythmé, empli de bonne humeur qui donne envie de danser; du Magic System tout craché !
Aux manettes de ce tube on retrouve RedOne, producteur marocain réputé, ayant collaboré entre autre avec Michael Jackson, Lady Gaga, Jennifer Lopez, U2 ou encore One Direction...
Pour son quatrième album, Talk Dirty, Jason Derulo s’est offert un duo avec l’une des icônes du rap : Snoop Dogg.
Le résultat est plutôt réussi puisqu’il figure au 5e rang de notre Top Sonic
Une composition un peu futuriste, un synthé omniprésent et un son bien electro. Pas étonnant lorsque l’on sait que le titre a été produit par le DJ suédois Avicci !
Titre issu du premier album solo de Black M, Les Yeux Plus Gros que le Monde. Jusque là, le rappeur français s'était distingué avec Sexion d'Assaut
Ce titre a squatté les top10 pratiquement dans le monde entier. Une ballade electro -pop langoureuse, rythmée par un beat hip-hop et les envolées lyriques de la chanteuse australienne.
L’histoire de ce tube débute lorsque le DJ allemand Robin Schultz contact Lilly Wood and The Prick pour leur proposer de remixer le chanson Prayer In C.
D’une chanson folk, s’appuyant sur une guitare, le DJ allemand créé un tube dynamique et dansant. La magie de la production musicale.