Il est partout… Vous l’avez vu samedi soir lors du concours Eurovision de la chanson, il fait le buzz avec Anna Kendrick pour leur reprise de True Colors au Festival de Cannes et le clip de son nouveau single est en ligne depuis hier… Je veux parler de Justin Timberlake bien sûr ! L’ex-membre de N’Sync continue de tracer sa route dans le show business, et on peut dire qu’il n’y va pas de main morte, non il serait plutôt du genre à y aller au bulldozer en ce moment !
Son dernier single, Can’t Stop the Feeling, est entré directement en première place du Hot 100 américain, un classement mêlant vente de disques, streaming, radio airplay et vues sur Youtube. C’est la première fois pour Justin depuis le début de sa carrière qu’il fait une entrée aussi fracassante ! Et le succès est mondial, puisqu’il est actuellement numéro un dans plus de 20 pays sur iTunes, dont la Suisse. Il semblerait donc qu’on tienne notre tube de l’été…
Le pari est réussi pour Justin Timberlake qui a composé cette chanson pour la bande originale du film d’animation « Trolls » de Dreamworks. Le clip, sorti hier, devrait permettre à Can’t Stop the feeling de s’imposer pour de bon. Devant la caméra, Justin fait danser les plus humbles citoyens, du barbier à la serveuse d’un dinner, en passant par un fleuriste ou un gamin tout en coudes et genoux. Dans un décor très « Amérique des années 50 », le chanteur dans son costume blanc impeccable ne peut que vous mettre de bonne humeur.