"J'ai pas fini !"... de vivre.

Créer un spectacle sur les directives anticipées ou dispositions de fin de vie, c’est audacieux, un sacré défi pour une pièce intitulée "J’ai pas fini" Un sujet tabou, difficile à appréhender pour beaucoup de personnes, parce que la question de dispositions de fin de vie est complexe, intime, et souvent méconnue des citoyens et des médecins. Le formulaire est donc mis en scène et le spectacle est à découvrir dans le Jura et à Neuchâtel.

 

J'ai pas fini ! J'ai pas fini !

Il s’agit d’une commande du département de la santé du canton de Vaud faite à Eric Masserey, médecin et écrivain. La mise en scène est signée Jacques Maître, et le spectacle et co-produits par deux compagnies : Anadyomène et Opale… La pièce est jouée par Anne Salamin, Erika von Rosen, Jacques Maitre qui signe la mise en scène et Adrien Mani.  Une approche surprenante sur le sujet à dlcouvrir dès demain dans le Jura et le 21 novembre au Théâtre du Passage à Neuchâtel. 

Eric Masserey parle du titre...

Créer un spectacle sur les directives anticipées, c’est particullier, car remplir un tel formulaire, c’est se questionner sur sa propre mort.

Questions sur sa propre mort !

"J'ai pas fini !" Mardi 6 novembre à Porrentruy, mercredi 7 novembre à Saignelégier et le jeudi 8 novembre à Delémont. Représentation également le 21 novembre à Neuchâtel. Toutes les informations ci-dessous.

Cliquez sur l'affiche...

"J'ai pas fini !"


Actualisé le