Toute la semaine, l'artiste est dans les bacs avec "On bouge encore" un livre dans une pochette CD ou un CD dans un livre, on ne sait pas trop (mais on adore!), qui traite de chansons et autres palabres. Une oeuvre drôle et touchante que vous pouvez gagnez jusqu'à la fin de la semaine.
Frédéric Recrosio nous a fait le plaisir de passer himself à RTN. Stève en a profité pour lui poser quelques questions... L'occasion pour nous de découvrir l'homme morceau par morceau, jour après jour :
LUNDI: Recrosio, d'humoriste à chanteur
MARDI: sa musique
Frédéric Recrosio chanteur... Si on dit "Frédéric Recrosio rappeur", alors qu'on sait qu'il n'est pas vraiment fan du genre, ça le fâche ?
MERCREDI: ses textes
Recrosio fait souvent références aux relations. Qu'elles soient amicales, familiales, professionnelles, amoureuses... Surtout amoureuses en fait, d'autant plus si elles sont houleuses. Pourquoi ce sujet en particulier ?
JEUDI: son équipe
Dans cet album, une large place a été faite à Alain Roche et tous les autres musiciens qui ont travaillé avec Frédéric Recrosio. Doit-on comprendre qu'ils lui ont à ce point-là sauvé la vie ?
VENDREDI: et demain ?
Frédéric Recrosio annonce donc que sur la prochaine affice, Alain Roche, son arrangeur musical, prendrait certainement plus de place. Il y a donc une suite prévue à cet album ?