Rencontre avec Cécile de France

Dalloway

Dalloway, un film réalisé par Yann Gozlan sort sur les écrans romands mercredi 17 septembre avec Cécile de France en tête d’affiche.

Rencontre avec la comédienne belge qui incarne ici Clarissa, une écrivaine qui tente d’avancer dans la rédaction de son nouveau livre dans une résidence d’artiste où tout est géré par intelligence artificielle. Clarissa est accompagnée par une assistante personnelle virtuelle qui, peu à peu, semble prendre le pouvoir.
Dalloway, c’est un thriller à déconseiller aux paranos, un thriller qui se déroule dans un futur proche, un futur plutôt flippant :


 

C'est la voix de Mylène Farmer qui est celle de Dalloway, l'assistante personnelle virtuelle de Clarissa.

Nous avons demandé à Cécile de France comment c’était d’avoir "juste" une voix comme partenaire à l’écran :


Actualisé le