L'équipe RTN réclame une deuxième fournée !
Vous avez une pâtisserie qui fait fondre tout le monde ou un gâteau dont vous gardez jalousement la recette ? C’est le moment de le sortir du four !
Les Chefs du dessert reviennent sur RTN
Serez-vous de la partie ?
RTN cherche à nouveau des pâtissiers et pâtissières de la région pour son concours gourmand et amical. Autodidactes, professionnels, passionnés... Ce n'est pas votre niveau qui compte mais ce que vous avez à partager. Tout le monde a sa chance !
👉 Inscrivez-vous dès maintenant !
Envoyez-nous une photo de vos créations, répondez à quelques questions… et peut-être serez-vous sélectionné pour venir faire déguster votre dessert en direct dans La Matinale jusqu'au 13 novembre.
🎉 Celles/Ceux qui auront le plus séduit l'équipe RTN s’affronteront lors d’une émission spéciale en direct pour la grande finale du concours vendredi 20 novembre de 16h à 18h, en direct du Centre Manor Marin+ avec de magnifiques prix à la clé !
Les prix de la finale
1er prix
- un robot de cuisine Kenwood d’une valeur de 424 CHF.
2e prix
- un robot de cuisine Bosch MUM5XW13 d’une valeur de 329 CHF.
3e prix
- Un batteur Electrolux série 300 avec un moule à pâtisserie rond Easy2clean et un moule à cake Easy2clean de Electrolux d’une valeur de 140 CHF.


