Fête des Mères : vos plus belles déclarations

Fête des Mères

Bonne fête à toutes les mamans !

Retrouvez ci-dessous une sélection des plus belles déclarations d'amour à vos mamans.
Féliciation à qui a gagné un menu "Fête des Mères" pour 2 personnes à la Maison du Prussien.

LE MESSAGE GAGNANT

Message de Fabio pour Nathalie

Je ne suis peut-être pas né dans la plus riche des familles, mais j'ai grandi auprès de la plus douce des mamans. Merci maman pour cette belle enfance que tu m'as donnée et pour tout cet amour qui n'a pas de prix. Bonne fête à toi, ma maman chérie.❤️

LES PLUS BELLES DECLARATIONS

Message de Sandy pour Marie-France

Maman,
Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous 3.Tu as toujours été une maman sur qui nous avons pu compter. Même si nous avons passé par des mauvais moments, je voulais te dire que j'ai eu une enfance magnifique et je t'en remercie. Maintenant que je suis aussi maman, j'ai envie d'être une maman formidable comme toi. J'ai envie de transmettre à ma fille tout ce que tu nous a appris en étant enfants. Merci maman pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci d'être une maman formidable. Tu mérites tout le bonheur du monde. Et je voulais te dire, même si je ne te le dis pas souvent. JE T'AIME MAMAN !

Message de Laura pour Patrizia

Maman chérie,
Aucun mot n’est assez fort pour te remercier de m’avoir donné la vie. Une vie que tu as su remplir d’amour, de joie, de fous rires mais aussi une vie qui m’a permise à mon tour de donner la vie et d’aimer une autre personne inconditionnellement. Merci maman. Je t’aime.

Message de Sophie pour Marie-Christine

A celle qui a su être présente dans les moments les plus difficiles à traverser comme dans ceux où nous dansions de bonheur. A celle qui dans un regard comprend un monde. A celle qui dans une parole comprend une symphonie... Les mots me manqueront toujours pour être à la hauteur. A cette femme qui a su traverser des tempêtes sans baisser la tête. A cette Wonder Woman. Merci. Je t’aime 💜

Message de Joanie pour Magali

Pour ma petite maman que j’aime de tout mon cœur. Pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. Pour partager ensemble un moment inoubliable. Mais je n’ai pas besoin d’un long discours pour te le dire ... Je t’aime maman, pour toujours et à jamais. Ta fille.

Message de Sarah & Camille pour Catherine

Maman,
Dans notre famille, on n'aime pas beaucoup parler de nos sentiments. Malgré notre réserve, nous tenons à t'adresser ici les mots qui sont toutefois évidents : merci d'être toujours là pour nous, même lorsque l'on fait des erreurs. Merci pour ton soutien infaillible, même pour nos projets fous. Et merci de nous réconforter lorsque l'on échoue. Tes filles qui t'aiment.

Message de Mélanie pour Corinne

Coucou ma ptite maman chérie,
Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi étant petite et jusqu’à maintenant. J’aimerais t’aider à aller mieux pour ta santé, mais je suis impuissante. Maintenant que je suis aussi une maman, je sais que le métier de maman n'est pas tous les jours facile et toi tu as toujours été là pour moi et ma sœur et je t’en remercie. Tu es là meilleure des maman et j’en voudrais pas une autre . Je t’aime fort, tu es ma ptite maman chérie, je t’aime jusqu’à l’infini. Je te fais mille bisous 😘

Message de Mégane pour Laurence

Maman d’amour,
Je tiens à te dire merci d’être toujours présente à mes côtés. Tu es simplement la femme de ma vie. Je t’aime, ta fille.