Jean-Nat Karakash (PS)

Jean-Nat Karakash (PS) (LDD) (LDD)

Deuxième au 1er tour (20'422 voix)

Jean-Nat Karakash n’a que 33 ans. Il est marié et père de deux petites filles. Cet ingénieur de formation habite à Val-de-Travers.

A 21 ans, Jean-Nat Karakash est élu au Conseil général de Môtiers. Une année plus tard, il entre au Grand Conseil, où il siège jusqu’en 2007. Il prend la présidence du Parti socialiste neuchâtelois à l’âge de 23 ans et occupe cette fonction pendant quatre ans.

Jean-Nat  Karakash est aussi conseiller général à Fleurier de 2002 à 2006. Il devient conseiller communal dans cette localité, puis à Val-de-Travers dès 2009, où il dirige le dicastère de l’économie, des finances et de l’intégration sociale.

Et Jean-Nath Karakash participe à notre débat du 3 avril à 19 heures en direct du Centre sportif de Couvet.