Les Verts dévoilent leurs listes dans les Montagnes

Un siège dans chacun des exécutifs de La Chaux-de-Fonds, du Locle et des Brenets. C’est l’objectif ...
Les Verts dévoilent leurs listes dans les Montagnes

Les candidats des Verts pour les exécutifs du Locle et de La Chaux-de-Fonds (André Frutschi, Miguel Perez, Isabelle Peruccio Sandoz, Anne Laure Gasser, José Ramos, Nathalie Schallenberger, Olivier Walger, Clarence Chollet, Olivier Ratzé, Pierre-Yves Blanc) Les candidats des Verts pour les exécutifs du Locle et de La Chaux-de-Fonds (André Frutschi, Miguel Perez, Isabelle Peruccio Sandoz, Anne Laure Gasser, José Ramos, Nathalie Schallenberger, Olivier Walger, Clarence Chollet, Olivier Ratzé, Pierre-Yves Blanc)

Un siège dans chacun des exécutifs de La Chaux-de-Fonds, du Locle et des Brenets. C’est l’objectif de la section des Verts Montagnes neuchâteloises pour les élections communales du 13 mai.

Les écologistes des Montagnes ont désigné les candidats jeudi soir lors de leur assemblée générale. A La Chaux-de-Fonds, Nathalie Schallenberger, Clarence Chollet, Pierre-Yves Blanc, Olivier Ratzé et Olivier Walger partent à l’assaut du Conseil communal.

Au Locle, il s’agit d’André Frutschi, d’Anne-Laure Gasser, de Miguel Perez, d’Isabelle Peruccio Sandoz et de José Ramos. Aux Brenets, les candidats se présentent sur la liste de l’Union démocratique de gauche.

Les listes pour les législatifs de ces trois communes sont en train d’être constituées. Le parti a également choisi son slogan de campagne : vous méritez mieux, nous pouvons plus. /aju


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus