Le Locle aide les futurs propriétaires

Nouvelle plate-forme promotionnelle de l’habitat au Locle. La ville propose de regrouper dans un seul document, tous les projets immobiliers en cours de réalisation ou qui le seront prochainement dans la Mère commune. Il s’agit de faciliter les recherches des futurs propriétaires.

Actuellement, la plate-forme de promotion présente 5 projets pour un total d’environ 150 cellules d’habitation, que pourrait concerner quelque 450 personnes. Au Malpierres, à La Jaluse et à la Combe Sandoz.

Selon les autorités communales, les personnes intéressées par l’accès à la propriété dans la Mère commune sont à 50% locloises et à 50% extérieures à la ville. De bon augure si on se souvient qu’au dernier recensement, la barre des 10'000 habitants se rapprochait dangereusement.

Les personnes intéressées à devenir propriétaire en ville du Locle peuvent trouver le document à l’Hôtel de Ville du Locle. Elles sont priées, au préalable, de prendre contact avec le chargé de promotion au 032 933 84 14 ou à l’adresse bernard.vaucher@ne.ch. /cwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus