Presse: Ringier vend douze journaux TV

Le groupe de presse zurichois Ringier se sépare de douze journaux TV "pour des raisons stratégiques". Les titres suisses sont vendus à l'éditeur allemand Axel Springer. Ceux de Roumanie, Slovaquie et Tchéquie sont repris par Heinrich Bauer Verlag.Le prix de vente n'a pas été révélé. Ne sont pas vendus les suppléments TV des journaux et magazines Ringier, a indiqué le groupe zurichois. Le titre "TV8" reste "dans le giron de Ringier Romandie". /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.