Ouverture d’une école de comédie musicale dans les Montagnes neuchâteloises

L’offre de formation artistique est toujours plus importante dans les Montagnes neuchâtelois. L’association Evaprod ouvrira au début du mois de septembre deux écoles amateurs, l’une de comédie musicale et l’autre de théâtre. Pour la comédie musicale, l’obtention d’un diplôme d’Evaprod au terme de trois ans de formation permettra aux personnes intéressées d’entrer directement en 2e année à l’Académie Internationale de Comédie Musicale de Paris.

En plus de ces deux institutions, Evaprod va mettre sur pied une série de cours destinés aux enfants dès 4 ans, constituer une chorale pop-rock et créer une troupe pour monter la comédie musicale «Oliver Twist». Elle sera présentée au casino du Locle en juin 2009. Dans le but de recruter des talents, Evaprod organise une journée de rencontre, le 7 juin, dès 10h au collectif danse, à la gare du Locle.

Plus de renseignement sur evaprod.com. Une séance d’information publique est organisée ce dimanche, à 17h, à la salle de paroisse des Forges, à La Chaux-de-Fonds. /cw

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.