Un élève prestigieux au CIES !

David Trezeguet était en visite à Neuchâtel (photo : Zoom sur « David Trezeguet était en visite à Neuchâtel (photo :  » (touche ESC pour fermer)
David Trezeguet était en visite à Neuchâtel.

Si vous avez croisé David Trezeguet dans les rues de Neuchâtel, vous n’avez pas rêvé ! Le footballeur français était en visite mardi au Centre international d’études du sport.

L’attaquant actuel des Newell’s Old Boys en Argentine a été invité en Europe par son ancien club de la Juventus pour un hommage avant le match contre l'AS Rome, dimanche. Le sportif qui a obtenu un diplôme de manager en décembre en Argentine a profité de sa venue pour faire un détour par Neuchâtel. David Trezeguet a pu visiter le CIES, qui est l'entité qui lui a délivré son diplôme.

David Trezeguet a remporté la Coupe du monde 1998 et l'Euro 2000 avec la France, marquant le but décisif en finale contre l'Italie. Il était également finaliste du Mondial 2006. /jha

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.