Cressier s’oppose à la centrale à gaz de Cornaux

Le Conseil général de la commune de Cressier a accepté à l’unanimité une proposition du groupe socialiste pour faire opposition à la construction d’une centrale à gaz dans la commune voisine de Cornaux. L'opposition concerne aussi les interfaces sur le site de Cornaux.

Une motion de l'entente Cressiacoise pour faire opposition à la centrale était aussi à l'ordre du jour. A la suite de l'acceptation de la proposition socialiste, la motion a été abandonnée.

Le Conseil communal de Cressier va faire parvenir sa décision au Conseil communal de la commune de Cornaux. /jha

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.