Un Neuchâtelois champion de Suisse de billes sur sable

De Goumoens, a gauche, champion Suisse 2011, passe le trophe au nouveau champion Stephane Trolat, a droite, a la fin du championnat Suisse de billes 2012. Zoom sur « De Goumoens, a gauche, champion Suisse 2011, passe le trophe au nouveau champion Stephane Trolat, a droite, a la fin du championnat Suisse de billes 2012. » (touche ESC pour fermer)
Le Neuchâtelois Stéphane Trolat (à droite) reçoit le trophée de champion de Suisse 2012 des mains du champion de l'année dernière, Frédéric De Goumoens. - ots.photo/Coop

Stéphane Trolat est devenu champion de Suisse de billes sur sable. Ce Neuchâtelois de 37 ans a remporté la finale du championnat, qui s’est tenue samedi à Allamand, dans le canton de Vaud.

Stéphane Trolat a fêté son titre après plus de  trois heures d'une compétition qui l'opposait à 13 vainqueurs des  sélections régionales. Il représentera la Suisse au Championnat du monde qui se tient le 12 août à Pornichet, en France. /fpa

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.