Le Chant du Gros manque de bras

Le Chant du Gros sort de terre, mais manque de bénévoles. Les travaux de montage des infrastructures ont débuté ce mercredi, alors que le festival se déroulera du 8 au 10 septembre au Noirmont. Problème cette année, les bénévoles ne sont pas assez nombreux.

Les organisateurs ont lancé un appel mercredi matin sur un réseau social. Ils ont besoin d’aide pour mettre en place la partie visible du festival, les cantines et les scènes notamment. Une trentaine de personnes sont nécessaires pour assurer le montage et le démontage du site. Et il ne faut pas forcément être ouvrier de chantier pour s’engager.

 

Un chef de cuisine recherché

La poisse s’est mêlée aux derniers préparatifs de ces travaux de montage. Le chef de cuisine s’est cassé le poignet en début de semaine et ne pourra pas assurer sa mission. Du coup, les organisateurs sont à la recherche d’une personne pouvant diriger l’équipe de cuisine. Cette dernière est chargée de préparer les repas pour les bénévoles durant toute la période de montage et de démontage des infrastructures.

Gilles Pierre précise qu’il manque encore quelques bénévoles pour le festival en lui-même. Mais rien d’alarmant pour le patron du Chant du Gros. C’est un phénomène qui arrive chaque année.

Vous pouvez vous engager comme bénévole pour le Chant du Gros en appelant le 032/953 23 30. /msc

Partager

Galerie photos liée

07.09.2014

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.