ExplorAction découvre le lac aux méduses

Les frères Cédric et Yannick Gentil sont de retour de Papouasie. ExplorAction, la petite boîte de production chaux-de-fonnière, sortira six épisodes de 26 minutes, coproduits par la TSR et diffusés en principe à partir des fêtes de fin d’année.

Après six mois de tournage et d’aventures, les Nicolas Hulot chaux-de-fonniers se sont enfermés depuis un mois en studio, en compagnie d’un réalisateur de la TSR.

Après le Yucatan, Madagascar et les requins d’Afrique du Sud, Cédric et Yannick Gentil ont trimbalé plus d’une tonne de matériel de tournage en Papouasie. Ils donneront une série de conférences cet automne. La première aura lieu à La Chaux-de-Fonds. Ils feront part de leurs découvertes, notamment celle du lac aux méduses.

Un livre de la snowboardeuse et photographe Mellie Francon sortira prochainement.

Vous pouvez visiter le site internet http://www.exploraction.ch/. Cédric Gentil vous donnera un avant-goût de la Papouasie sur RTN, cet après-midi dans «Trafic», demain matin dans la matinale et dans «Ouvrez les guillemets». /vco
 
photo: ExplorAction
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.