Artiste neuchâtelois à l'honneur à Moutier

Deux nouvelles expositions au Musée des arts à Moutier.
 
L’artiste neuchâtelois Jean-Thomas Vannotti est à l’honneur dès ce week-end et jusqu’à fin janvier. A 35 ans, Jean-Thomas Vannotti est un as du photo-réalisme, un mouvement artistique très à la mode. Il exposera ses œuvres récentes dans la grande salle du musée ainsi qu’une sculpture réalisée avec Tom Mùller.
 
 
Carte-blanche à six artistes de l’Arc Jurassien
 
La 2e exposition est mise sur pied par le Club jurassien des arts. Elle s’intitule Carte-Blanche et se trouve dans six salles de l’ancienne villa. Vous pourrez découvrir des œuvres de six artistes de l’Arc jurassien: Edi Aschwanden, Damien Comment, Collectif Doux Jésus, Stéphanie Jeannet, Lorenzo lekou Meyr et Nadia Gagnebin.
 
Le vernissage de l’exposition a lieu le samedi 5 décembre à 18 heures au Musée des arts à Moutier. Elle est à découvrir jusqu’au 31 janvier. Une visite commentée en présence des artistes se tiendra le 13 janvier 18h30. Toutes informations supplémentaires sur le site http://www.musee-moutier.ch /clo
Partager
Link

Galerie photos liée

30.10.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.