Trafic fortement perturbé sur les routes du canton

La circulation dans le canton de Neuchâtel est extrêmement difficile ce 31 décembre en raison des chutes de neige.

Les routes sont très glissantes. On est proche du chaos à de nombreux endroits. Plusieurs routes ont dû être fermées, à un moment ou un autre, notamment le Boulevard de la Liberté à La Chaux-de-Fonds.

A la mi-journée, le tronçon entre Corcelles et Rochefort était toujours bouclé à la circulation, les Gorges du Seyon étaient fermées dans le sens montant et le pont de Valangin venait de rouvrir.
 
Plusieurs bouchons se sont formés en raison de véhicules en difficultés. La police recommande aux poids lourds de ne circuler qu’avec des chaines.

Le Bas du canton est autant touché que le Haut. Il est tombé une bonne vingtaine de centimètres de neige sur le Littoral neuchâtelois et la circulation y est très difficile. Des bus ont été signalés en travers de la chaussée.

Un arbre est par ailleurs tombé sur la route dans le virage des Cadolles, à Neuchâtel. Il est conseillé de ne pas se promener dans les zones forestières./fap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.