Plaisirs de bouche et balades nature

parc doubsSe dégourdir les jambes aux Planchettes en dégustant des plats de saison. C’est ce que propose, le dimanche 11 novembre, le Brunch Santé.
C’est une vitrine pour l’Association Parc naturel régional du Doubs, qui organise l’événement avec l’Union des paysannes neuchâteloises et divers partenaires.
De 10h15 à 14h15, la halle des fêtes des Planchettes accueillera les participants qui pourront se balader avec des guides du patrimoine.
L’occasion de montrer au public ce que pourrait être le futur Parc régional du Doubs. Il s’étendrait des Brenets jusqu’à Ocourt, dans le Jura. L’association a reçu l’an passé, une subvention de 500'000 francs de la Confédération. La suite, c’est une étude de faisabilité pour obtenir un label national.
Cette étude sera mise prochainement en consultation auprès des 30 communes concernées.

On peut s’inscrire au Brunch santé des Planchettes jusqu’au mardi 6 novembre au tél 032 889 76 20 ou par mail à pnr.doubs@bluewin.ch /nr-photo ap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.