Premier août avancé à La Chaux-de-Fonds

Cette année, le 1er Août tombe… le 31 juillet à La Chaux-de-Fonds. Les organisateurs de la Fête nationale ont accepté de changer de date pour célébrer les festivités en même temps que la cérémonie d’ouverture des championnats du monde masters de course d’orientation. Changement de lieu également, cette édition 2010 ne se passe pas au Bois-Noir mais sur la place du Marché.

Les feux d’artifices seront tirés du centre-ville. Un espace est aménagé sur la place des Lilas pour les particuliers qui voudraient lancer des fusées et autres pétards. Les organisateurs recommandent aux habitants de la vieille ville de fermer leurs fenêtres pour éviter les retombées éventuelles d’engins pyrotechniques.

Les stands ouvriront samedi dès 15h à la place du Marché. La fête commence officiellement à 21h avec le défilé des orienteurs entre l’Espace de l’urbanisme horloger et la place du Marché.

Les feux d’artifices éclaireront le ciel vers 22 heures. /mve

Partager
Link

Galerie photos liée

01.08.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.