P&TS pend la crémaillère

P&TS inaugure ses nouveaux locaux à Neuchâtel. L’entreprise active dans la propriété intellectuelle a pris plus grand: elle a quitté l’immeuble des Terreaux pour s’installer au 4 de l’Avenue Jean-Jacques Rousseau, au-dessus du Palais du Peyrou.
 
Créée en 1998, P&TS compte aujourd’hui 16 collaborateurs. Elle a reçu 180 annonces d’invention en 2010, qui ont débouché sur une centaine de brevets, souvent dans les domaines de technologie de l’information ou l’horlogerie. Ses clients se répartissent principalement entre le canton de Neuchâtel et l’ouest de la Suisse. La Suisse romande compte une trentaine de bureaux spécialisés dans la propriété intellectuelle.
 
Le directeur de P&TS, Christophe Saam (à gauche), a par ailleurs été nommé juge suppléant au Tribunal fédéral des brevets, qui fonctionnera à St-Gall dès le début de l’année prochaine, pour traiter le nombre croissant de litiges et éviter un exode judiciaire des affaires de propriété intellectuelle qui concernent les entreprises suisses. /vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.